Lea Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 27 Localisation : En enfer.♥
| Sujet: Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?) Dim 27 Oct - 18:32 | |
| Ana, seize ans, en première, ne sait rien de toute la faune et la flore étrange et improbable. Elle est fille unique et est arrivée dans la banlieue New-Yorkaise une semaine avant la rentrée, elle n'est donc pas sortie après "le déménagement". Elle vit avec son cousin (Matt) et sa cousine (Lou), son oncle et sa tante. Elle habitait anciennement avec ses parents dans le grand ouest américain mais après la mort de son père, sa mère est allée en Europe pour son travail. | |
|
Lea Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 27 Localisation : En enfer.♥
| Sujet: Re: Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?) Dim 27 Oct - 21:30 | |
| Lou : 18 ans, photographe amatrice. Matt : 17 ans, en terminale dans le même lycée que Ana. | |
|
Fantagame Admin
Messages : 405 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 25 Localisation : Dans le cimetière avec ma Nécro ♥
| Sujet: Re: Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?) Dim 27 Oct - 21:49 | |
| | |
|
Lea Admin
| Sujet: Re: Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?) Dim 27 Oct - 21:58 | |
| Acteur de Kyle XY | |
|
Fantagame Admin
Messages : 405 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 25 Localisation : Dans le cimetière avec ma Nécro ♥
| Sujet: Re: Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?) Dim 27 Oct - 22:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?) | |
| |
|